





Tapis tufté main
Composition : 100% laine
Couleurs : Motif noir sur fond blanc, avec des fleurs jaunes, marron, bleues et vertes.
Le tapis rétro haut de gamme en laine Wild Rose Faw est une pièce intemporelle qui évoque l'élégance et le charme du passé tout en restant parfaitement adapté aux intérieurs contemporains. Fabriqué avec précision à partir de laine de première qualité, ce tapis présente un motif floral qui évoque une esthétique rétro raffinée. Les teintes douces et subtiles de jaune, de bleu et de vert ajoutent une touche de douceur et de sophistication à n'importe quelle pièce. La texture luxueuse de la laine offre une sensation de confort et de chaleur sous les pieds, tandis que la qualité artisanale garantit une durabilité et une longévité exceptionnelles.
Que ce soit comme pièce centrale dans un salon classique ou comme élément de style dans une chambre à coucher chic, le tapis Wild Rose Faw apporte une touche de classe et de caractère à votre espace de vie.
Vous aimerez aussi
Une hésitation ? Nous sommes là pour répondre à vos questions. Et on peut aussi vous conseiller côté déco !
À tout de suite.
On dit du bien de nous
« Tapis de très belle qualité, il me convient parfaitement ! Livraison dans les délais et emballage soigné. »
« Le tapis Esprit home est superbe. Reçu dans les délais , bien emballé. Couleur et qualité à la hauteur de ce qui était attendu. Je recommande. »
« Tapis tout à fait correspondant, qualité top. Je suis une habituée du site et je suis toujours aussi satisfaite. »
« Très contente de mon achat. Très beau tapis qui correspond tout a fait à la description la qualité au top et la couleur très belle. Réception respectée même plus tôt que prévu. Site a recommander, pas de déception. »
« Très satisfaite du tapis : qualité, couleurs, confort, tout y est. Rend ma pièce principale beaucoup plus moderne et contemporaine. Produit livré dans les délais et bien emballé. »
« Tres contente de l’achat de mon tapis, il s’intègre merveilleusement bien à mon intérieur. Merci à l’équipe tapis chic pour leurs bons conseils! »