- Promo
Tapis moderne abstrait ocre et blanc Brasilia
JOSEPH LEBON- Promo
Tapis tissé mécanique
Composition : 100% Microfibre Polyester
Couleurs : Fond bleu marine et lignes blanches
Ce tapis est disponible aux dimensions: 120x170cm, 160x230cm et 200x290cm.
Le tapis moderne abstrait bleu et blanc Print Brasilia est une pièce artistique qui apporte une touche de style contemporain à votre intérieur. Avec son design abstrait aux nuances de bleu et de blanc, ce tapis évoque une esthétique à la fois audacieuse et raffinée. Ses motifs dynamiques et ses formes organiques créent un point focal visuel captivant dans n'importe quelle pièce. Fabriqué avec soin à partir de matériaux de haute qualité, ce tapis offre non seulement une esthétique remarquable, mais aussi une durabilité exceptionnelle.
Parfait pour le salon, la chambre à coucher ou le bureau, le tapis moderne abstrait bleu et blanc Print Brasilia rehaussera instantanément le charme de votre décor.
Vous aimerez aussi
Une hésitation ? Nous sommes là pour répondre à vos questions. Et on peut aussi vous conseiller côté déco !
À tout de suite.
On dit du bien de nous
« Tapis de très belle qualité, il me convient parfaitement ! Livraison dans les délais et emballage soigné. »
« Le tapis Esprit home est superbe. Reçu dans les délais , bien emballé. Couleur et qualité à la hauteur de ce qui était attendu. Je recommande. »
« Tapis tout à fait correspondant, qualité top. Je suis une habituée du site et je suis toujours aussi satisfaite. »
« Très contente de mon achat. Très beau tapis qui correspond tout a fait à la description la qualité au top et la couleur très belle. Réception respectée même plus tôt que prévu. Site a recommander, pas de déception. »
« Très satisfaite du tapis : qualité, couleurs, confort, tout y est. Rend ma pièce principale beaucoup plus moderne et contemporaine. Produit livré dans les délais et bien emballé. »
« Tres contente de l’achat de mon tapis, il s’intègre merveilleusement bien à mon intérieur. Merci à l’équipe tapis chic pour leurs bons conseils! »